SM Video
LES BÉNÉFICES DE
STUBBLE MANAGEMENT

Voir la vidéo

AUGMENTEZ LA CAPACITÉ DE VOTRE MOISSONNEUSE-BATTEUSE

La Gestion des chaumes selon Spearhead Machinery est conçue pour augmenter l’efficacité de votre cycle de
récolte et en réduire les coûts.

Quatre années de travail avec des agriculteurs européens et d’évaluation des résultats par les meilleures universités ont abouti au développement d’une nouvelle méthode de Gestion des chaumes, conçue pour rendre votre cycle de récolte plus efficace et en réduire les coûts.

AMÉLIORER L’EFFICACITÉ À CHAQUE
ÉTAPE DE LA CULTURE AGRICOLE
*Une hauteur de coupe plus importante peut améliorer la capacité d’une moissonneuse-batteuse de jusqu’à 50 %,avec une réduction de la consommation de carburant allant jusqu’à 40 %
*résultats basés sur une hauteur de coupe de 35 cm

+50% de capacité
stubble
-40% de carburant

La gestion des chaumes est une partie importante du processus de récolte.

Traditionnellement, la gestion des chaumes repose essentiellement sur l’utilisation de la moissonneuse-batteuse comme principal outil de traitement des résidus indésirables, de la paille et de la menue paille, mais ce processus peut s’avérer coûteux lorsque les temps sont durs.

Le système de Gestion des chaumes Spearhead est un système de broyage haute performance conçu pour gérer la coupe, le broyage et l’éparpillement des résidus, ce qui augmente l’efficacité du processus de récolte, accélère la décomposition des résidus, et réduit l’utilisation d’engrais tout en améliorant le rendement des récoltes ultérieures.

CONCOURS DE VENTE DES SYSTÈMES DE GESTION DES CHAUMES

Professionnels de la vente, inscrivez-vous dès aujourd’hui et tentez de remporter deux billets pour le Grand Prix britannique de F1 2017 à Silverstone.

SM Video
THE BENEFITS OF
STUBBLE MANAGEMENT

Watch the video

INCREASE YOUR COMBINE CAPACITY

Stubble Management by Spearhead Machinery is designed to make your cropping cycle more efficient and less costly.

Four years of work with European Farmers and testing the result with leading Universities have resulted in the development of a new method of Stubble Management designed to make your cropping cycle more efficient and less costly.

IMPROVING THE EFFICIENCY OF EVERY OPERATION
INVOLVED IN THE GROWING OF CROPS
*Longer stubble height can increase combine capacity by up to 50% and at the same time decreases fuel consumption by up to 40%
*based on 35cm stubble height

+50% Capacity
stubble
-40% Fuel

The management of crop stubble residue is an important part of the harvest process.

Traditionally, the management of crop stubble residue has been centred around the combine harvester as the primary tool for dealing with unwanted crop residue, straw and chaff, but this can prove a costly process in challenging times.

The Spearhead Stubble Management system is a high performance mulching system which is designed to manage the chopping, mulching and spreading of crop stubble residues, improving the efficiency of the harvest process, speeding up residue decomposition, lowering fertiliser use and ultimately improving the following years crop yield.

STUBBLE MANAGEMENT SALES COMPETITION

Sales Professionals, register today with and win two tickets to the 2017 British F1 Grand Prix at Silverstone.